No Glory Age Of Conan Index du Forum

No Glory Age Of Conan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Glory Age Of Conan Index du Forum -> No Glory Age Of Conan -> Présenter Vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suber

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 07:46 (2008)    Sujet du message: Suber Répondre en citant

Je suis Suber, 21 ans élagueur dans l'oise (60), je joue a des rpg en ligne depuis Baldurs gates, ultima online :O.
Je suis passé principalement par DAOC, référence pour l'instant niveau Pvp (ou plutot rvr mais bon).
Un éclair sur Wow, que je trouve chiant a souhait, public trop jeune, graphisme cartoon, pvp vraiment a chier.
Age of conan me plait pour l'instant, reste a voir le pvp qui semble encor assez maigre (de toute maniere c'est pas encor a l'ordre du jour).

Je joue le soir principalement, ocasionellement le WE, j'ai une petite tendance a recherché l'optimisation partout dans le jeu, j'aime pas partir avec ma bite et mon couto, et j'aime bien cherché l'amélioration possible dans la facon de voir et de faire le combat. C'est a dire que sa me dérange pas de mourir toute la soirée si je sent qu'il y a une petite stratégie qui se monte pour refaire la meme situation de facon plus positive face a une autre ou au meme groupe adverse. Mais refaire les meme connerie a chaque combat et mourir c'est aps vraiment intéréssant (un reste de DAOC ou je jouait en groupe fixe ou semi fixe presque tout le temp).
Jaime assez organisé des sortie donjon ou pvp en petit comité (quand il y a trop de monde, j'ai pas la patience, et puis quand tu fait des sorties comme pour le stuff, et le partager entre 100 personne je vois pas l'intéret, sans compter que je trouve pas de plaisir a poutrer un mob a 100 avec 20 afk, 20 qui sont plus concentré sur le chat que sur le combat, 10 boulet qui enchainent les connerie, 10 qui LD a répétition a cause du nombre. tout sa pour dire qu'a la fin ya 2 ou 3 groupes pas plus).

Avant de creer mon personnage j'ai pas mal lu sur les classe sur JOL et je pense pas m'etre trompé en fesant un conquérant,
spé carnage pour l'instant, j'hésite a le passé en brute, je cherche des eco cohérant de conquérant sur le sujet voir un tutorial mais je trouve pas grand chose de solide. Niveau guilde, je me sent plutot bien pas trop de monde, un peu quand meme, sa manque un peu d'ambiance parfois le soir, mais faut aprendre a se conaitre, on as des levels tres différent et pas forcement l'occasion de jouer ensemble.

Voila je vous dit a bientot dans le jeu alors Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 07:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikki

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:35 (2008)    Sujet du message: Suber Répondre en citant

SALUT A TOI, Ô CONQUERANT SUBER !!

Cela fait toujour plaisir de voir un nouveau membre enthousiaste.
Pour l'ambiance, mi septembre sera mieux

@+ in game

PS: moi j'aime bien partir avec ma bite et mon couto lol

Tu tombes sept fois, tu te releves huit par Crom !

Ardhen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 23

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:16 (2008)    Sujet du message: Suber Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi, Conquérant . Je ne peux pas encore t'aider sur la spe pour ton conquérant, je ne connais pas encore assez bien le jeu .. Très bonne présentation !!!
Presser de te voir dans le jeu Wink .

Ps : Garde ton enthousiasme Okay

MSN Skype
pamaran

Masculin
Point(s): 21

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:58 (2008)    Sujet du message: Suber Répondre en citant

bienvenue Suber et a plus sur le jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Suber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Glory Age Of Conan Index du Forum -> No Glory Age Of Conan -> Présenter Vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange